Forum Voyager

Bug Firefox sur 16.04.1.1 32bit  

RSS

zephirin
Active Member
Rejoins: depuis 4 semaines 
03/01/2017 5:05  

Bonsoir,

Installation sur un vieux Packard Bell équipé d'un AMD Sempron 3000 (2Mhz) 32bit avec 2x1gb de ram ddr 400 et dd 160 ide.

Au redémarrage et après avoir fait les update et upgrade, impossible de démarrer Firefox. Redémarrage des fois que, mais rien à faire. Du coup je l'ai désinstallé puis réinstallé, et ça n'a servi à rien, toujours pareil ça ne fonctionne pas.

Vieux réflex windosien (!), je réinstalle tout et là ça va très bien, tout fonctionne ...

(photo jointe du style de message en tentant de démarrer Firefox)

Une idée de ce qui a pu se passer ? ;-)

Edité:depuis 3 semaines 

Accro de Voyager !

RépondreQuote
rodofr
Eminent Member
Rejoins: depuis 2 années 
03/01/2017 7:42  

Difficile à dire. En général c'est le dû à l'installation en usb. Mal formaté pour usb ou l'install mal formatée. Donc en le refaisant une seconde fois tout est enfin bien formaté sans perte de données logiciels. Parfois c'est les mises à jour avant d'ouvrir firefox. Elles rentrent en conflits. Mais le mieux si cela arrive, c'est de faire un pkill firefox en terminal et de rouvrir firefox et ça passe. Mais il peut y avoir d'autres raisons mais voilà les principales pour moi.

Edité:depuis 3 semaines 

RépondreQuote
zephirin
Active Member
Rejoins: depuis 4 semaines 
04/01/2017 6:14  

Merci pour ta réponse. L'appareil ne pouvant pas démarrer sur clé usb, j'avais fait l'install par dvd .

A la fin de l'installation (redémarrer) j'avais enlevé le dvd avant qu'un message me le demande ... peut-être là l'erreur ?

Accro de Voyager !

RépondreQuote

En travaux

S'il vous plait Connexion ou Inscription

Back To Top