Forum Voyager

Discussions libres  

Page 2 / 2 Retour
  RSS

klong
New Member
Rejoins: depuis 3 mois 
28/12/2016 9:06  

Bonjour

Dans "Questions et demandes" les 2 "réponsent" piquent un peu les yeux.

RépondreQuote
rodofr
Trusted Member
Rejoins: depuis 2 années 
28/12/2016 11:32  

Oui j'ai vu ça, mais c'est leurs traductions. Va falloir que je vois ça. Ok j'ai corrigé le fichier mo. Merci...

Edité:depuis 3 mois 

RépondreQuote
zephirin
Active Member
28/12/2016 2:53  

Ah oui quand même en 1 semaine !

900 téléchargements pour la dernière version 64b avec 60% d'amerloques !

500 pour la 32 avec 70% usa

700 pour la gamer avec 74% de ricains

J'ai pas calculé pour le reste mais c'est super valorisant je trouve pour ton travail !

Accro de Voyager !

RépondreQuote
rodofr
Trusted Member
Rejoins: depuis 2 années 
29/12/2016 6:55  

Oui c'est vrai, ça permet de se dire qu'on travail pas pour rien ou qu'on aurait eu raison sur certains choix difficile à trancher.  C'est réellement aussi un amusement et j'aime bien savoir que d'autres y ont pris goût surtout sur d'autres continents. C'est un peu la magie d'internet. Ça fait voyager. A plus...

RépondreQuote
Tintamarre
Active Member
02/01/2017 12:46  

Heureux de voir ce forum naître :-)

« Victoriae mundis et mundis lacrima ».
Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton.
-- Roi Loth d'Orcanie

RépondreQuote
javajordan
New Member
03/01/2017 1:08  

oui, merci pour ce forum.Je lis souvent xfce est mort , quelle bêtise ! xfce ,c est le bureau génial,si paramétrable, si léger, je l 'adore ce bureau.

ces lanceurs qu'on peut mettre où on veut, bref, tout ça pour dire que moi j ai testé voyager 16.04 puis 16.04.1 , et là, c est fort, je n ai rien retouché tellement le bureau par défaut est pratique.

J'ai juste enlevé kodi, qui alourdit un peu, mais le reste, ça stimule mon imagination.

la gestion des fenêtre comme dans d autres environnements de bureaux, selon les applications que l on lance ,en terminal souvent on apprend beaucoup et pour le coup, en terminal,on est servit.

j'espère que gradio fonctionera mieux que l ancien,mais pas de doute là dessus.

félicitation donc pour ce grand et great job, même si ce n est qu une personnalisation, il fallait y penser.

c 'est la première fois que je reste à une distribution plus de 3 mois , et celle là est adoptée, en tout cas sur ce bureau xfce.

j'ai dejà mis 5 personnes sous voyager live .

pas de doute sur l avenir de cette distribution en choisissant les outils les plus utiles ou graphiques.Vous vous y connaissez mieux que moi.

et merci pour ce forum.

Que cette année soit la votre . Voyager de tout poil

RépondreQuote
ninine
New Member
Rejoins: depuis 2 mois 
28/01/2017 1:43  

bravo rodofr pour tout ce travail !!! Et cette créativité !

RépondreQuote
Page 2 / 2 Retour

En travaux

S'il vous plait Connexion ou Inscription

Back To Top