Forum Voyager

Une histoire de gamer  

  RSS

rodofr
Trusted Member
Rejoins: depuis 2 années 
Posts: 83
27/12/2016 5:26  

Comme d'habitude, j'inaugure les rubriques. Je commence par Une histoire de gamer. Quelques mots sur la fabrication mentale de la GS Voyager. J'ai fait la GS par le biais d'amis et de gens qui jouent et qui m'ont demandé quelque chose pour jouer sur linux. J'avoue que j'aime bien jouer mais pas trop car ça aspire un peu trop tout notre temps et j'ai des Voyager à faire, donc peu de temps. Et si on prend pas garde, à la fin on fait que ça. Il m'est d'ailleurs arrivé d'être invité par un couple d'amis où le type jouait encore quand on commençait l'apéro. C'est là qu'on se dit, attention ! Sinon, je joue avec un type de jeux comme Tomb Raider, The Witcher 3, Resident Evil surtout les premiers...Donc jeux assez standards. Mais j'ai  pas de PS4 donc pour moi c'est tout pc. Donc j'ai dit ok pour faire la GS par amusement et c'est là que je me suis vraiment mis dans la peau d'un geek gamer. Je me suis dit : qu'est-ce que j'aurais besoin si je suis sur linux et que je veux jouer, soit sur plateforme steam ou par émulation avec wine ou les deux en même temps. Je me suis dit aussi comme un sale gosse pressé et agité : ce que je veux, j'aimerais l'avoir là, tout de suite, à porté de mains et de regard, et voilà pourquoi j'ai fait le panel droit wine. En fait, pour faire la GS, c'est le petit joueur que je suis qui a tout fait comme si j'y était. Comme dans une voiture, faire un tableau de bord de gamer car il faut savoir que le temps est l'ennemi du gamer. Il doit aller très vite car entre jouer et sa vie réelle, il a peu de temps pour s'organiser et démarrer les jeux. Tout doit être là, rapidement sur linux de façon simple et ergonomique pour l’immersion totale. Voilà un peu comment j'ai imaginé la Voyager GS. A bientôt

Edité:depuis 3 mois 

javajordan aime
RépondreQuote
deja-vu
Active Member
Rejoins: depuis 3 mois 
Posts: 10
10/01/2017 10:28  

Salut les gens , bon , je suis pas un gros joueur sur pc , sur Linux , c'est toujours l'éternel débat ( oui , avec win je joue avec ceci cela , mais , joue-donc , pourquoi t'intéresses-tu au point pas toujours faible de Linux ? Pour comparer , pour provoquer , pour défier .. )  pour aller dans Une histoire de gamer , avec win , pour les minos : FlatOut 2 , marche bien avec win et peu de ram :)

trouvable .. après , il serait mieux de vous acheter une console pour les jeux , branchée sur votre TV , un PC N'EST pas fait pour les jeux , mais merci pour l'effort , je suis persuadé que c'est quand-même une erreur ..

 

sans dialogue,il n'y a pas de compréhension possible


RépondreQuote
  
En travaux

S'il vous plait Connexion ou Inscription

Back To Top